jeudi 8 mai 2014


NEW YORK


     Malou a encore frappé sur son blog avec son tuto effet surréaliste. Si si! Allez voir! Vous ne serez pas déçus ;)

              Voici ma page ( normalement plus lumineuse mais bizarrement sur blogger cela ne marche pas...). En lien, ma page sur Studio Scrap.




     Merci à Malou pour tous ses petits trucs qu'elle nous livre ;)

   A bientôt ;)

3 commentaires:

  1. MAGNIFIQUE ! c'est vrai que le rendu n'est pas le même que sur Facebook, elle est moins transparente, mais c'est superbe aussi !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime pas .. j'adore ;)
    Merci pour ta merveille ma space ;)
    Oui j'ai pareil avec blogger, quand je publie une page avec un fond blanc je suis obligée d'ajouter un gabarit carré de couleur blanc en arrière plan qui fait la taille de ma page et de sauvegarder au format png ... c'te connerie, ça le fait qu'avec blogger ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule...J'essaierai ta méthode, merci Malou ;)

      Supprimer