mercredi 4 décembre 2013

  Bonjour,


    Je m'appelle Karine.Je suis heureuse de commencer ce blog pour partager avec vous cette passion qui est la mienne depuis maintenant deux ans, le digiscrap.
     Des loisirs créatifs, j'en ai commencé plusieurs, le scrapbooking manuel entre autre, le tricot, la peinture sur bois...Mais il manquait toujours ce petit plus et je finissais par arrêter...
   
     Après un an de digiscrap traditionnel, j'ai découvert l'art journal et j'ai eu un vrai coup de coeur.Enfin, je pouvais m'exprimer émotionnellement, artistiquement, avec toujours cette envie d'apprendre de nouvelles techniques de réalisation grâce à la technologie de l'ordinateur.  
    Curieuse de nature, je continue de m'intéresser à toutes formes de scrap digital et je cherche sans cesse à progresser dans ce domaine.Je souhaite aussi partager avec vous mes trouvailles, mes astuces...

     Au fur et à mesure que je publierai, je vous présenterai les personnes qui m'ont donné envie et m'ont aidée à arriver jusqu'ici sur la toile. Je remercie Marie-Louise, Malou pour ceux qui la connaissent, pour son soutien et sa patience ;-)

      Je vous souhaite de passer un bon moment et si vous passez par là, je serai très heureuse de lire vos petits messages.

16 commentaires:

  1. Je suis bien contente de te retrouver sur la toile et te souhaite une bonne continuation dans tes aventures de bloggeuses ;)
    Bizzzzz la Space :p

    RépondreSupprimer
  2. Et oui! ça y est!Je te remercie encore une fois pour ta GRANDE patience :)
    Bizz à toi, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Super, tu t'es lancée ! Longue vie à ton blog

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle pour cette visite!Je vois que tu as bien repris possession de ton ordi!J'espère que ton voyage s'est bien passé.
      A bientôt

      Supprimer
  4. Je te souhaite bonne chance et merci de nous faire connaître tes astuces. Pupuce

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gabrielle! Cela me fait super plaisir.A bientôt.

      Supprimer
  5. Je passais par là, j'ai vu de la lumière et je reviendrai régulièrement pour lire vos articles.
    Merci d'avance et longue vie à votre blog.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à vous Anonyme :) Votre commentaire est très encourageant pour moi.
      A bientôt j'espère.

      Supprimer
  6. Je suis très contente pour toi ma Karine toi qui aime le partage tu vas vite te trouver un fan club dont je ferai partie puisque tu sais que j'aime tout ce que tu fais '(en vérité j'adore mais je ne veux pas te donner la grosse tête). Bonne et longue route .
    Bises de MimiDesaujon

    RépondreSupprimer
  7. Merci Mimi!T'es trop gentille!quand est-ce que tu te lances? Toi aussi, tu as plein de jolies choses à partager.Bisous ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je suis très contente de ta retrouver ici....je pense souvent à toi via le tuto masques en me disant il faut que......Mais ça viendra, je ne désespère pas... en attendant je souhaite une très belle et longue vie à ton blog. à bientot Martine

    RépondreSupprimer
  9. Merci Beaucoup Martine ;) ! Et bien, j'espère que le jour où tu te lances, tu me feras un petit coucou et que je pourrai admirer ta page.Deux autres tutos sont en préparation mais c'est du boulot :)
    Bonne soirée, à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bravo !! pour avoir "oser" longue vie à ce blog qui désormais fera partie de mes visites tout comme celui de Malou (à qui bon nombre de la galerie MDS doit beaucoup ainsi qu'à Marylou)
    à bientôt

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup Manouly d'être passée par ici!Je te souhaite la bienvenue et merci pour tes encouragements :) A bientôt

    RépondreSupprimer
  12. En fouinant à la recherche de nouvelles idées, je suis tombée sur des tutos dignes de ce nom. Clairs, simples, du pas à pas. En visitant ton blog avec plus d'intérêt, je me suis aperçue que l'on se croisait de tps en tps sur la galerie du SS5 et que ton site était nouveau. Alors longue vie à ton blog que je ne manquerai pas de visiter. Il est déjà ds mes favoris. PIVOINE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta visite Pivoine et bienvenue à toi! J'essaie de faire en sorte que tout soit clair donc si cela peut t'aider alors j'en suis heureuse. A bientôt ;)

      Supprimer