jeudi 12 décembre 2013

Une nouvelle page blending+dessin

  Voici un autre essai avec une photo de Raphaël, mon neveu.

Crédits: Kit "Out of Africa" Rucola Designs


                 Pour ceux qui découvrent, je mets le lien du tuto ICI . Pour cet effet, j'ai réalisé les opérations suivantes:Emeraude, Embossé, toaster et je me suis arrêtée là car j'aime le résultat tel qu'il est.

                 Voilà! ;)

                  

6 commentaires:

  1. L'est trop belle ta page, très belle association des couleurs et de l'effet sur la photo ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très réussi l'effet sur cette page.

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooore, la composition, le kit, la photo, bref tout !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Michèle! C'est vrai que ce kit est superbe!

      Supprimer