vendredi 26 septembre 2014

Essai Tuto de Malou


       Et oui! Elle dit avoir un coup de mou! Vous y croyez vous?! Elle récidive avec, encore une fois, un super tuto Blending+dessin à allez voir absolument ICI .

       J'adore les casse-têtes! Alors pas pu résister de faire une page avec Mathis comme modèle. J'ai un peu assaisonné à ma sauce et voilà! 




     A bientôt ;)

2 commentaires:

  1. J"adore te casser la tête Karine et je suis toujours épatée de ce que tu arrives a faire avec mes tutos ;) ici encore, je suis super ravie de ta merveille ;)

    Ben voui alors, ch'uis encore ramassée, après les crobes de début septembre, voici ceux de la bronkiite , je tousse, je crache et j'éternue touyours, ...( j'ose pas imaginer ce que ça aurait été si j'avais combiné les deux crobes en même temps ... ça aurait donné ..je tousse, je pète, je crache, je vomis, j'éternue et j'me fais dessus ) ... bon te fais un bizzzz ou pas ?! ben voui, j'aime partager les crobes hihihi !!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben dit comme ça j'hésiterais vraiment à accepter, tant de générosité me gêne ;)

      Supprimer