lundi 8 septembre 2014

SHE Mini Art Journal Kit


      Nouveau mini kit de Crafty Button Design chez Scrapbookgraphics. Ce qui a inspiré Amber Button, c'est qu'elle aime particulièrement commencer une page d'art journal sur ce qui a de l'emprise sur elle à la 3e personne du singulier soit, en anglais "SHE".
      

       A bientôt ;)

3 commentaires:

  1. Je survole le net sans vraiment me poser, mais difficile de ne pas m’arrêter chez toi tant tes pages sont belles ;)
    Te fais un bizzz de loin (vaut mieux, ch'uis dans un sale état ... une des joies de garder ses petits enfants quand ils sont malades :p ) là faut que j'y aille viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ton petit mot Malou :) J'espère que tu vas te rétablir au plus vite! Je vois que tu gardes l'humour malgré tout lol Gros biz

      Supprimer