vendredi 27 décembre 2013

  Pages pour Crafty Button Designs


Hello!

        Voilà une semaine de cela, j'ouvre ma page Facebook  et qu'est-ce j'y trouve? Un message d'Amber Button qui, aimant ce que je fais avec ses kits, me demande si j'accepte de lui faire quelques pages pour la sortie d'un nouveau kit.Que croyez-vous que j'ai répondu?? YEEEESSSSS!!!!
    Sa Creative Team était déjà occupée avec le kit de Noël alors c'est avec une grande joie que je lui ai concocté plusieurs pages pour "Oh deer me!".








        J'espère que ces pages vous plaisent et maintenant, ce n'est pas tout mais je n'ai pas encore fait de pages pour la nouvelle année qui s'annonce...

    A bientôt ;)
      

3 commentaires:

  1. These are all lovely pages, and a beautiful combination of words and pictures. I hope to visit your blog again to see your beautiful work.

    RépondreSupprimer
  2. salut soeurette,
    je ne visite pas souvent ton site mais j'adore tout simplement.Surtout celui avec les cerfs dans le coeur et le faon, trop joli !!! bisous. your sister

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci ma petite soeur! Toi ziciiiii!!! Bisous et merci d'être passée, à bientôt ma grande.

      Supprimer