mardi 7 janvier 2014

Altered ancestors...

 

     Il y a deux semaines de cela, j'ai été invitée à partager une de mes pages sur le site Inspiration Avenue pour le challenge "Joy to the World". Depuis je le visite très régulièrement car il est réellement une source d'inspiration de part les différents artistes qui y participent. Ce sont des artistes de domaines très variés comme la photographie, la peinture, le dessin, l'art digital...


        Cette semaine, le sujet du challenge est "Altered Ancestors", "Ancêtres modifiés", il s'agit de prendre une photo de ses ancêtres et de changer leur look. Je me suis prise au jeu et j'avoue que je me suis bien amusée à faire cette page que voilà...


Crédits: freebie Wonderland by Carfty Button designs

   D'ailleurs, je me laisserai peut-être tenter par une autre page, la suite au prochain numéro... A bientôt ;)
 

8 commentaires:

  1. This is very fun and beautiful work too...so many great details.

    RépondreSupprimer
  2. Très original ce challenge et ta page est superbe !

    RépondreSupprimer
  3. I love all the details, such fun to look at! The "Mad Hatter" is smitten!

    RépondreSupprimer
  4. Thank you for sharing your wonderful work with us at Inspiration Avenue. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  5. En effet, beaucoup d'originalité dans cette page, elle est très jolie c'est un style que tu maîtrises à merveille !

    RépondreSupprimer
  6. I love your clever alterations to your Instant Ancestors, and all the details you have included. A really interesting way to interpret the Inspiration Avenue theme, and I enjoyed looking at it.

    RépondreSupprimer
  7. Tes ancêtres font de très belles pages. Je voulais aussi te dire que j'aime beaucoup ton blog que je trouve très clair et complet.
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Très belle transposition de tes ancêtres dans l'univers d'Alice aux pays des merveilles. Magique !
    Martine/Mistinguette

    RépondreSupprimer