mardi 21 janvier 2014

Mouse, mice IA's Challenge


       J'y ai pris goût, je ne vous le cache pas ;) Chaque lundi, je vais sur Inspiration Avenue pour découvrir le nouveau challenge.Cette semaine, ce sont les petites souris qui sont à l'honneur...
      Il y en a partout et de tous les genres...Les artistes sont très inspirés par ces petites bêtes...
                   
Voici ma page:
Crédits: Crafty Button Designs


J'ai repensé à certaines illustrations de livres que je lisais quand mes enfants étaient petits, j'ai toujours adoré la créativité.Je me suis aussi souvenue d'un défi de la galerie du Monde du Scrap que j'avais réalisé en 2011.Je débutais mais  j'ai eu envie de vous montrer ;)


Crédits: Studio Scrap 4 (nov 2011)


     Voilà, j'espère que ça vous plaît, à bientôt ;)


    

1 commentaire: