samedi 25 janvier 2014


Le Royaume-Uni à l'honneur...

     
     Une ambiance british à l'occasion de la sortie du mini kit "Keep Calm and Carry On" de Crafty Button Designs.

    Pour les fans, vous l'aurez reconnu...Le Doctor Who! Toujours en guerre contre les Daleks... ;) Pour ceux qui ne connaissent pas , c'est une série télévisée de science fiction britannique que j'aime beaucoup!





       Le thé! Véritable rituel anglais...Si vous voulez en savoir un peu plus, voici un très joli blog Les lectures d'Asphodèle, et les humeurs... et pour la petite histoire du thé c'est ICI.




     Quand je pense à Londres, je ne peux m'empêcher de penser aux fameux Gardes Gallois de Buckingham Palace, les Welsh Gards dont la devise est en gallois "Cymru am byth" qui veut dire "Pays de galles pour toujours"



   Voilà voilà c'est tout pour ce post , à bientôt ;)

1 commentaire:

  1. Jolie série de pages. J'ai connu le docteur Who récemment avec mon fils aîné qui adore, moi je n'accroche pas vraiment mais je ne savais pas que cette série existait depuis si longtemps.

    RépondreSupprimer