jeudi 16 janvier 2014

Crafty Button Designs


          J'en rêvais! Et aujourd'hui...C'est devenu réalité! Trop géniaaaallllll!!! Amber Button m'a proposé de faire partie de son équipe créative (Creative Team)!!! Je suis tellement heureuse qu'elle m'ait choisie! 
           C'est très stimulant pour l'inspiration, pour la créativité et aussi pour améliorer son anglais ;) . Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur Amber, allez voir sur son blog ICI .

       Ma page avec ses tout nouveaux produits disponibles sur Oscraps, Ephemera French Edition Vol1 , Random Acts of Life Papers Vol5 ( aussi  Ephemera NY Edition Vol1 non présents sur cette page) et une jolie collection plus ancienne, "Paris Afternoon".


           
       A bientôt ;)
            
  
  

8 commentaires:

  1. This looks so beautiful Karine. Makes me wish I was in Paris.




    Niina Niskanen17. tammikuuta 2014 23.32

    Hello Karine

    I picked you three words: "Africa", "Tiger" and "Crown" and remember you don't have to use all of them just those that inspire you.
    -Niina

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à toi pour ton intégration dans la CT d'Amber ;)
    Une belle aventure qui commence pour toi avec une très belle page ...

    RépondreSupprimer
  3. congratulations for all and see you soon....Martine
    (juste pour que tu t'habitues !!)

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles pour votre soutien :) Gros bisous, Karine

    RépondreSupprimer
  5. Mes félicitations pour cette intégration dans l'équipe d'Amber Button. Ce qui ne me surprend pas compte tenu de ta fibre artistique et de tes talents de créatrice renforcés par la grande sensibilité qui transparaît dans tes créations Deux univers qui se rencontrent. Belle route ensemble.
    Martine/Mistinguette

    RépondreSupprimer
  6. Merci aussi pour ton soutien Martine :)

    RépondreSupprimer
  7. Bravo pour cette future collaboration ! C'est toujours un grand moment quand un rêve devient réalité !

    RépondreSupprimer